Révélations majeures sur les mystères de l’Amour

Saint Michel Archange

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Introduction

Grâce à la Providence, je suis allé, en ce 2 novembre 2014, au Sanctuaire d’Ars pour participer à la messe dominicale. Celle-ci fut particulièrement touchante grâce à un prêtre qui a parlé d’Amour avec une rare intensité. Ses paroles m’ont touché comme s’il s’agissait d’un message du Saint-Esprit. Suite à cette belle messe, j’ai demandé au Dieu Vivant de me faire découvrir plus en profondeur les mystères de l’Amour. Après avoir frappé à la porte, la Providence me rendit rapidement son doux verdict : Saint Silouane de l’Athos, moine orthodoxe du XXe siècle, avait déjà apporté ces réponses lors de son passage sur terre. Nous allons découvrir ses textes qui se révèlent savoureux et particulièrement sages. Saint Silouane est parvenu à rendre accessible la compréhension de l’Amour à travers de magnifiques écrits.

Saint Silouane a passé sa vie à prier pour le salut du monde : « Seigneur Miséricordieux, écoute ma…

View original post 9 278 mots de plus

3 réflexions sur “Révélations majeures sur les mystères de l’Amour

  1. @ Géocédille : Bonjour,
    Je viens de vous laisser deux commentaires / questions sur une de vos interventions récente sur le site du Grand Réveil. ( Avant dernière page des commentaires en cours ). Si Louis ne censure pas ( il ne devrait pas y avoir de raison ) et si vous voulez bien en prendre connaissance ….
    Merci encore de votre grande érudition et de vos partages.
    Je pense que vous avez mon émail via ce commentaire.
    Accepteriez-vous de me communiquer le votre ??
    N’ayez crainte, mes messages seront rares …. mais d’un autre côté, je crois que le temps nous est compté, dorénavant.
    Bien sûr connaitre la date n’est pas le plus important …. versus sauver notre âme …
    mais pour moi qui suis un « chercheur » ( Biblique ? Eschatologique ? ) je ne pense pas que ce soit exclusif.
    Sincèrement, Gérard

Laisser un commentaire

