Une chaine de prière pour le monde

ELPIDIOS

Le père Elpidios a été missionnaire en Ouganda où sévit la maladie des « zombies ».

 

Le père Elpidios de Rhodes a été missionnaire en Ouganda, où sévit la mystérieuse maladie des « Zombies ». Des enfants lui on parlé des visions qu’ils ont reçus concernant les avènements qui allaient s’abattre sur le monde, en particulier la crise en Grèce et l’éviction du pape à Rome. Il avait parlé de ces évènements futurs en 2012 dans une série de communications.

Depuis,  le Père Elpidios lancé une campagne de « chaine de prière » et a évoqué la situation mondiale dans une série d’homélies qu’il m’a semblé interposant de traduire. Voici la première.

Homélie du père Elpidios de Rhodes du 20 février 2014.

SONY DSC

« Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle » Saint Mathieu 16:18

Vous qui croyez en Dieu le Père, son Fils unique, Jésus miséricordieux et son Saint-Esprit, je vous prie de ne pas arrêter vos prières pour le salut du monde. Cette période est critique. Les forces et les œuvres des ténèbres se déchainent de façon catastrophique.
L’année dernière, les forces obscures on décidé d’accélérer les procédures qui porteront rapidement à la tête  l’humanité le faux messie, l’Antéchrist. L’année dernière, en 2013, a été marquée par le début de la troisième guerre mondiale, après laquelle les pays appauvris par la faim, la maladie et la guerre seront amené à accepter d’être dirigées par un chef qui apportera et consolidera la paix mondiale. La guerre a commencé officieusement d’abord avec les décisions sataniques sur le papier, signées, comme convenu entre les membres de la Pentarchie des ténèbres qui dirige la planète.
Cette année sera celle d’une décision très importante visant à initier des départs de feux spécifiques dans des régions périphériques clefs du globe, lesquels généreront les causes d’une conflagration mondiale, contre laquelle le seul recours semblera être l’union mondiale. Ces incendies régionaux motivés et guidés par les marionnettes de la pentarchie des ténèbres, mèneront le monde qu’à une enjambée de la catastrophe. Ces sombres activités ont sournoisement laminé la cohérence social, politique et ecclésiastique.

Dans la société : la faim, la maladie et la misère.
En politique : le chaos, l’agitation et les divisions civiles par oppositions destructrices.
Dans l’église : la confusion religieuse à travers le développement orchestré du pan-synchrétisme.

L’Évangile sera dilué, les mystère sacrés seront contestés et ridiculisés. Notre Dieu trinitaire sera remplacé par un dieu mondial des ténèbres, lequel s’accommodera de toutes les religions, tous les dogmes et toutes les sensibilités religieuses et de toutes les croyances dans lesquels Lucifer lui-même parviendra à noyer la Vérité de l’Évangile. Le nom du christ sera ridiculisé, de la façon la plus hideuse, car on lui attribuera les dérives religieuses et dogmatiques. Le prochain grand schisme frappera d’abord l’Église Catholique et plongera dans de grandes tribulation ceux qui resterons fidèles à ce qui a été conservé jusqu’ici comme la Vérité.

Les heures que vit l’humanité sont critiques.

pateras-elpidios-synentevksi-sok-kindinos-gia-tin-rodoLes prières et les martyres n’ont repoussé que provisoirement l’avancé des plans mondiaux des satanistes et nul n’a osé parler d’une voix forte pour condamner le martyr des chrétiens orthodoxes persécutés pour leur foi par les islamistes, que ce soit des hommes politiques ou des responsables de l’Église. Le temps de la tolérance divine s’amenuise. Seule une intervention humaine pourrait prévenir, par le repentir et la prière, ce désordre que Dieu tolère momentanément et par endroits et que le diable espère pousser au chaos. Le temps n’est plus aux discours. Les personnes intègres se taisent et prient. Les fanfarons se moquent, discourent et doutent. Chacun sera payé de retour.

SONY DSC

« Et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d’offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus-Christ. » 1Pierre 2:5

Mes enfants, le dénouement des évènements sera fulgurant. Les croyants doivent se préparer aussi bien spirituellement que matériellement.  Des anges et des saints, sous apparence humaine, se trouveront toujours à leurs cotés pour les aider et les conforter. La confiance totale en Dieu, l’humble prière, et le grand antidote contre le diable qu’est la sainte communion, seront les armes spirituelles des véritables chrétiens. Et alors que la pentarchie satanique des ténèbres à travers les dirigeants de notre nation soumis à elle progressera, sur les trois fronts don j’ai parlé (social, politique et ecclésiastique) toute la Création de Dieu à l’échelle de la planète sera dans la tourmente. L’ensemble de la création a déjà commencé à se rebeller contre ce que pratique de l’Homme sous l’influence des forces ténébreuses. Les gens commencent à ressentir la révolte de la nature, sans bien se rendre compte de ce qui doit encore arriver. La nature va devenir folle et avec une puissance croissante elle va déverser la rage sur l’Humanité pécheresse qui promulgue effrontément des loi iniques à l’encontre de Dieu et des enseignement éthiques de l’Évangile. Moment après moment, les gens assisterons aux accès de colère de la nature. Des précipitations et des inondations inhabituelles, mais aussi des choix insensés qui détruiront les productions des Hommes. Des tempêtes effrayantes, des chutes de grêle catastrophiques, avec des grêlons surdimensionnés capable de détruire non seulement des toitures mais aussi des voitures et de tuer des gens. L’inquiétude et la peur se répandront chez les gens. Les éruptions volcaniques, et la multiplication des séismes catastrophiques accroitront encore l’angoisse et la peur des Hommes.  Il y aura des régions qui sombreront dans la mer et des montagnes qui s’effondreront.

image

« Escape » Graffiti dans une rue d’Athènes

« En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l’accordera. » Saint Jean 16:23

Les efforts des forces des ténèbres visant à abattre le cœur de notre orthodoxie, en portant atteinte à l’inviolabilité des sanctuaires, en transformant les monastères de la montagne sainte en musées, sont les principales actions sataniques décisives visant à préparer l’arrivée de l’Antchrist. Les peuples qui ont développé de la jalousie à l’égard de Dieu e ont promulgué des lois sataniques offensant l’éthique et la dignité de la vie seront parmi les premiers à gouter la vengeance de la nature. Tous parleront d’imprévisibilité de la nature. En de nombreux endroits le temps changera. L’été et l’hiver s’inverseront. Les épidémies deviendront alors incontrôlables. Certaines seront nouvelles et d’autres dues à des pathologies déjà connues, mais modifiées et virulentes. Certaines seront naturelles et d’autres provoqués par l’Homme. Ces maladies associés à la famine et la malnutrition, qui seront le principal problème pour l’ensemble des peuples, répandront une panique mondiale. La principale préoccupation de l’humanité consistera a lutter contre la malnutrition et les épidémies. Mais les efforts seront vains, car l’effondrement économique, l’absence de médicaments, l’organisation des soins et la capacité des médecins aboutiront à des résultats faibles ou nuls. L’offensive de la nature, que l’Homme a souhaité avec prétention dominer, sera terrible. On aura l’impression que la nature mène la guerre à l’Homme. Et cette situation s’aggravera avec la pollution des terres des eaux et de l’atmosphère qui résultera de la prochaine guerre nucléaire qui menace bientôt.

Tout ceci résulte du fait que non seulement l’Homme s’est éloigné de Dieu,  mais livre combat contre son créateur, d’un coté par sa réfutation et de l’autre parce qu’il se jette avec une obsession satanique dans les bras de Lucifer.

Etna-Italia-1080x19201

l’Etna est entré en éruption, ainsi que de nombreux autres volcans.

 

Mes frères, mes enfants. Il n’est jamais trop tard pour se repentir. Lucifer n’a aucune prise sur les âmes humbles qui se fient totalement à Dieu comme à un père pour leur propre salut, et Lui demandent humblement pardon après chaque faute. Alors les forces de Satan s’évanouissement et ne peuvent rien, car les larmes du repentir détruisent les fondements sataniques de leur action.

Si la pentarchie des ténèbres a décidé l’an passé le début de la 3eme guerre mondiale, cette année nous vivront plus intensément l’embrasement des périphéries. Il ne tiens qu’à nos prières et notre repentir de faire que l’an prochain nous n’assistons pas ‘ l’embrasement général mais que ce qui arrive soit retardé. Nous sommes à un pas de l’embrasement. C’est de l’éloigner ou de permettre sa mise en œuvre par notre absence de repentir. Notre destinée est entre nos mains. L’heure est venue pour tous de prendre la bonne décision. C’est avec beaucoup de chagrin, d’angoisse et de crainte que je vous dis tout ceci. Mes frères et enfants spirituels, vous qui ressentez le chagrin de Dieu devant la grande apostasie généralisée du monde, et la domination libre des ténèbres de Satan sur les Hommes, images de Dieu, au lieu que règne de l’Amour de notre Seigneur Jésus . Que nos prières et notre sincère repentir peuvent changer tout et éloigner de nous le péril qui approche.

Amen.

 

Publicités

Une réflexion sur “Une chaine de prière pour le monde

  1. Merci pour cet article Géo,

    Oui les choses s’accelèrent en cette année 2014 et sa 1ère lune de sang lors de Pâques. Le temps de la miséricorde divine se termine et la coupe sur la France est en train d’être déversée, seules les prières et la repentance peuvent encore atténuer ce qui est sur le point d’arriver.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s