Climat : La démocratie menacerait la planète!

Picture-1Un film intitulé « No pressure » diffusé par 10:10 explicite comment le terrorisme climatique va servir à banaliser la tyrannie globale. Avertissement ; ce clip contient des images choquantes. Âmes sensibles s’abstenir.

10 :10 n’est pas une petite association de sympathiques militants écolos amateurs. C’est au contraire une organisation tentaculaire qui a ses agences dans de nombreux pays pour favoriser l’implémentation de l’Agenda 21 et des opération de sensibilisation au problème climatique que les gouvernements se sont engagés à promouvoir.

http://www.dailymotion.com/playlist…

En France elle finance par exemple les campagnes de Yann Arthus Bertrand.

http://www.neo-planete.com/2010/06/…

La branche britannique de 10 :10 a fait appel au réalisateur Richard Curtis (Quatre mariages et un enterrement) mais aussi à des vedettes comme le footballeur Peter Crouch, l’actrice Gillian Anderson, ou encore le groupe Radiohead pour tourner une publicité destinée à la TV et aux salles de cinéma du royaume uni.

L’idée de base, qui a aussi donné son nom à l’association, est d’amener les gens à réduire de 10% leur « emprunte carbone ». On ne peut que trouver la démarche positive.

Avant d’aller plus loin dans l’analyse de ce clip nommé No Pressure, je vous laisse juger du contenu par vous-mêmes :

Ecofascist propaganda 10:10 No pressure

Le clip a évidemment provoqué un scandale et à été retiré au bout de quelques jours de la circulation.

10-10Cependant Fanny Armstrong, la réalisatrice s’est défendue en expliquant que “si 5 personnes ont été tuée pour le tournage du film No Pressure, ce n’est rien comparé au 300 000 vraies personnes qui meurent chaque année des conséquences du changement climatique“ ajoutant  « nous ne pensons pas vraiment qu’il faille faire exploser les gens s’ils ne s’engagent pas à faire des efforts, il s’agit juste d’une blague pour ce court-métrage, même si une petite amputation pourrait être un bon début ».

Ce film a comme avantage de mettre en exergue le véritable visage de l’agenda 21 et de la terreur climatique orchestrée par les gouvernements : faire entrer dans les esprits que le problème c’est les gens ordinaires.

Ne mettons en cause ni l’industrie, ni le système productiviste : Le problème c’est les gens ordinaires.

Ne permettront aucun débat scientifique sur la réalité du réchauffement climatique ni sur ses causes : le problème c’est les gens ordinaires.

Ne nous questionnons pas sur la responsabilité éventuelle des gouvernements et du système financiers vorace dans la mise en coupe réglée des ressources naturelles : le problème c’est les gens ordinaires.

Et les gens ordinaires, le clip montre clairement comment il faut les considérer.
Il faut les endoctriner sans accepter ni contradiction ni esprit critique.

Ceux qui feraient preuve d’esprit critique perdent tout droit à la vie sans autre avertissement.
La destruction des dissidents est un fait anodin pour les gens au dessus des gens ordinaires.

En d’autres termes, la démocratie est le problème de la planète.
La gouvernance mondiale sera la solution.

C’est aussi ce que dit le spécialiste scientifique télévisuel Michio Kaku, grand habitué des plateau de TV aux USA, qui dans cette vidéo nous explique qu’il nous faut un régime planétaire et que quiconque s’y opposera sera considéré comme… terroriste !

http://www.youtube.com/watch?v=ybct…

Pour tous ceux qui se demandent ce qu’un gouvernement planétaire peut adopter comme régime politique, je vais vous donner une réponse faite par Ronald Reagan en 1964 dans un discours intitulé « A time for choosing » prononcé devant la convention républicaine.

Dans ce discours il explique qu’un réfugié Cubain aurait expliqué à deux de ses amis que la démocratie aux USA c’etait un chance pour les Cubain car ils avaient un endroit où fuir.

Dans une tyrannie globale il n’y a nulle part pour fuir.

http://www.youtube.com/watch?v=Fi3x…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s